Pied droit/pied gauche : les projections plantaires des organes, à la recherche d’un rééquilibrage et d’une homéostasie optimale

Publié le

Durant cette période de confinement, l’ensemble des organes et systèmes sont en souffrance du fait de la sédentarité et du climat anxiogène. La charge toxinique est alors importante alors même que la perfusion et la chasse veineuse ne fonctionnent qu’à minima. Dans ce contexte physiopathologique, la sortie du confinement nécessitera de retrouver un fonctionnement organique optimal afin de récupérer une homéostasie harmonieuse. Dans cette optique de ré harmonisation des fonctions organiques, PROFORMED, vous propose un cursus diplômant de réflexologie plantaire animée par Rémi Tabard. Cette formation, d’une durée globale de 42H, se déroulera au sein de nos locaux à Bordeaux et sera divisée en deux modules :

Cet outil thérapeutique complémentaire de votre pratique quotidienne vous permettra une prise en charge plus globale de vos patients en respectant les bases homéostasiques indispensables au fonctionnement organique optimal.